Bodrum Guide
Turkish, 0 kB
  • English
  • Deutsch
  • العربية
  • 中文(简体字)
  • 中文(繁體中文)
  • Nederlands
  • Français
  • भारतीय
  • Español
  • Italiano
  • 日本の
  • 한국어
  • Português
  • Русский
  • Ελληνικα
bodrum hotels
Bodrum | Guide | Histoire | Péninsule | La Vie De Nuit | Voile | Plongée | Randonnée | Cartes | Galerie | Réservez un Hôtel
0 kBBodrum arrow Péninsule
Car Rentals
Charter Gulets and Yachts
Péninsule
La belle péninsule de Bodrum
Une des caractéristiques uniques de Bodrum comme une destination de vacances, c'est que en plus de l'actif des possibilités de loisirs disponibles par jour et de la vie nocturne de Bodrum inégalé, beaucoup plus calme des baies, des plages et des villages sont à déguster sur la péninsule de Bodrum. Aucune autre zone de la mer Egée turque donne au visiteur l'occasion de découvrir la vie traditionnelle turque à seulement quelques minutes de l'agitation d'une station moderne.
Lire la suite...
 
Bodrum
Bodrum aujourd'hui commence une heure avant l'aube, car la nuit, le silence est rompu, le minaret de la hauteur par la rythmique lamentations du muezzin convoquer les fidèles de la première journée de cinq appels à la prière.

Avec l'appel du muezzin à la prière comme une métaphore de jour et de nuit des activités. Pour beaucoup, c'est un appel de réveil, le début des activités de la journée. Pour beaucoup d'autres, elle est un appel au lit, comme ils wend leur manière à la maison à la fin de la vie nocturne de Bodrum actifs. Ce contraste peut-être signifie le caractère unique de Bodrum et la diversité comme une station balnéaire, offrant d'une part les sports nautiques, shopping, de restauration et de vie nocturne, tandis que dans le même temps ardemment le maintien de son patrimoine culturel et historique. Jour ou nuit, Bodrum a tout.
Lire la suite...
 
Adabogazi
Situé à la fin de la longue pointe ouest de Gumbet, plusieurs petites baies confrontés par une île abritant avons créé un espace de beauté naturelle et de ces eaux cristallines que le nom local de cet endroit idyllique est l'Aquarium. L'Aquarium est accessible uniquement par bateau, qui apportent à leurs passagers de nager en eaux sur un fond sablonneux visibles à des profondeurs allant jusqu'à 20 mètres.
Lire la suite...
 
Akyarlar
Continuant sur Karaincir passé, le visiteur passe de la montagne qui domine la mer de Aspat, avec sa forteresse ottomane sur le sommet et les ruines d'une ancienne chapelle grecque sur ses pentes de l'ancien village de pêcheurs de Akyarlar. À un moment Akyarlar est une station balnéaire populaire grecque que plusieurs des anciennes maisons qui bordent la rive attestent. Jusqu'à récemment, la principale occupation des Akyarlar était la pêche et le petit port de combler avec la flotte locale.
Lire la suite...
 
Bagla
Kargi passé, autour d'un petit promontoire en mer ou sur l'une des crêtes fingerlike s'ils voyagent par voie terrestre est la petite baie appelée Bagla Koyu. Comme Kargi Koyu, Bagla offre également l'un des fonds les plus vierges d'étendre la mesure à partir de la rive. Avec certains des meilleurs natation se trouvent dans la région, Bagla est populaire avec les bateaux d'excursion quotidienne qui s'arrêtent régulièrement.
 
Bardakci
Juste à l'extérieur de Bodrum port se trouve la petite baie de Bardakci, l'expression locale de l'eau turc vendeur. Peut-être que le nom moderne de cette petite baie de Bardakci découle à la demande que le site de l'ancienne fontaine de Salmacis. La légende dit que, ici, dans une piscine; hermaphrodites devint si épris de sa propre réflexion que la nymphe de la piscine se sont joints à leurs organes dans une éternité, l'Hermaphrodite.
Lire la suite...
 
Bitez
Cette vaste plage est facilement accessible par l'un des nombreux dolmuses à Bodrum, qui s'arrêtent généralement à Bitez village avant de courir le long de la plage passé un certain nombre d'hôtels et de restaurants. De nombreuses jetées courir à partir de la rive à la baignade et les bains de soleil. Au-delà de la plage, accessible par des lits de rivières à sec, se trouvent des centaines d'hectares de vergers de mandariniers agrumes par la tendance des agriculteurs de la région.
Lire la suite...
 
Golkoy
A mi-chemin le long de la rive nord de la péninsule, niché au coeur d'une immense baie sont les deux villages de Türkbükü et Golkoy. Sécu niché dans les collines à l'ouest de la baie et à l'abri de deux îles, le village de Türkbükü est un havre naturel de la zone des pêcheurs, qui continuent à opérer à partir des nombreux quais en bois le long de la plage. Juste à l'extérieur de la baie de pêche sont très populaires pour dil baligi, ou la sole.
Lire la suite...
 
Gumbet
Récemment, presque devenue un recours en soi, la baie de Gumbet est seulement à deux kilomètres à l'ouest de Bodrum. Ainsi, appelé depuis le dôme blanc de nombreuses citernes de pluie dans la région, Gumbet dispose d'une des plus longues et des plus populaires plages de la péninsule, l'eau est chaude et la restitution progressive de la pente de la rive.
Lire la suite...
 
Gumusluk
Ce paisible village est l'un des plus anciens établissements de la péninsule. Il est modeste, plusieurs restaurants et des pensions et des motels, mais il conserve une atmosphère à petite échelle, pour la simple raison que la plupart du village est un fonctionnaire désigné site archéologique de sorte qu'aucun aménagement paysager ou de nouvelles modifications groundbreakings sont autorisés.
Lire la suite...
 
Gundogan
A quelques minutes en voiture est de Yalikavak, passé de magnifiques formations rocheuses et la route qui domine les sommets des montagnes couvertes de forêts de pins, vous amène au village isolé de Gundogan. L'ancien nom grec «Farilya» signifie «Sunrise» et est encore visible sur certains panneaux. À une époque, la plupart des habitants vivent au bord de la mer soutenir les principales industries de la pêche et de plongée aux éponges, mais la peur de l'arme des bateaux britanniques pendant la Première Guerre mondiale a causé les villageois à aller de l'intérieur, en laissant de l'eau, peu spacieuses.
Lire la suite...
 
Kadikalesi
A six kilomètres au nord de Turgutreis et accessible par la route est le petit village de bord de mer Kadikalesi (Juge Château). Au-dessus du village se trouve une église grecque, plus de cent ans et en très bon état. Inscriptions grecques sont encore visibles au-dessus de la porte. La petite plage de sable fin offre un abri contre les vents d'été et quelques petits restaurants et les jetées sont dispersés autour de cette plage.
Lire la suite...
 
Karaincir
Une courte marche à l'ouest de Bagla Koyu amène à la petite station village de Karaincir ( 'Black Fig') où la grande plage de sable est bordée d'hôtels et de restaurants et de nombreux ensoleillement piles sont construites sur l'eau. C'est le point le plus à l'ouest de la visite de Bodrum quotidiennement des excursions en bateau.
Lire la suite...
 
Kargi
Continuant sur la plage Ortakent passé, on arrive à Kargi Bay. Il est maintenant possible de se rendre à la baie de la terre comme Kargi Dolmus service dessert maintenant la côte sud de la route, mais Kargi encore plus facilement accessible par la mer, via le quotidien bateaux d'excursion.
Lire la suite...
 
Ortakent
Comme Bitez, le village de Ortakent est l'intérieur de la plage. C'est l'un des plus anciens établissements de la péninsule, l'un des principaux producteurs de mandarines et de généreux fournisseur de l'eau à Bodrum. Situé à l'ouest de Bodrum, sur la route principale, Ortakent abrite l'une des treize maisons-tours reste l'original dans la région.
Lire la suite...
 
Torba
Torba tours dans une baie protégée à l'extrême nord-est de la péninsule. Une zone résidentielle populaire pour ceux qui recherchent la paix et de calme facilement accessible à Bodrum, Torba possède un long littoral parsemé de petites pensions et les bars et isolées pour des bains de soleil s'étire et la natation.
Lire la suite...
 
Turgutreis
La deuxième plus grande ville de la péninsule de Bodrum, Turgutreis offre au visiteur un aperçu de la vie en Turquie réel combinée avec suffisamment de loisirs pour tous.
Lire la suite...
 
Turkbuku
A mi-chemin le long de la rive nord de la péninsule, niché au coeur d'une immense baie sont les deux villages de Türkbükü et Golkoy.

Türkbükü sécurité niché dans les collines à l'ouest de la baie et à l'abri de deux îles, le village de Türkbükü est un havre naturel de la zone des pêcheurs, qui continuent à opérer à partir des nombreux quais en bois le long de la plage. Juste à l'extérieur de la baie de pêche sont très populaires pour dil baligi, ou la sole.
Lire la suite...
 
Yahsi
Comme Bitez, le village de Ortakent est l'intérieur de la plage. C'est l'un des plus anciens établissements de la péninsule, l'un des principaux producteurs de mandarines et de généreux fournisseur de l'eau à Bodrum. Situé à l'ouest de Bodrum, sur la route principale, Ortakent abrite l'une des treize maisons-tours reste l'original dans la région.
Lire la suite...
 
Yaliciftlik
A 20 minutes en voiture de Bodrum dolmus prend un par les forêts de pins sur une route sinueuse passé blanchies à l'eau des capteurs (gumbets) à la plage de Yaliciftlik. La première baie après la fin de l'île Karaada et le marquage de l'entrée du golfe du Gokova, cette plage de galets a plusieurs petits restaurants éparpillés autour de lui. L'extrémité est de la plage est de sable et il est aussi possible de nager et bronzer dans la solitude par les rochers un peu plus loin. C'est dans ces environs de spectaculaire, que vous trouverez.
Lire la suite...
 
Yalikavak
Le parcours terrestre de Bodrum à Yalikavak offre au visiteur avec quelques-uns des plus spectaculaires de la péninsule. Lentement, l'escalade à travers des vallées fertiles, la route alors en tête à la chaîne de montagnes le long de la péninsule centre, à ce point de vue de la fourniture ininterrompue le nord et le sud des côtes avant de descendre à la plage du village de Yalikavak.
Lire la suite...
 
All Rights Reserved ©2000 - 2014 Bodrum Guide v2.1